Dewalt DWE 6423-QS

La ponceuse excentrique est un outil essentiel pour les bricoleurs et les professionnels. Elle vous offre une multitude d’alternatives pour les ponçages de toutes sortes de surfaces. Qu’il s’agisse de la reconstitution ou l’amélioration de votre bâtisse, la ponceuse excentrique est idéale pour vous permettre de le réaliser.

Cependant, il y a de plus en plus de modèles qui sont mis en vente de nos jours. Quelles sont alors les meilleures marques de ponceuses excentriques 2019 ? Voilà le top 10 des meilleures ponceuses excentriques en 2019 !

Top 1, Makita BO5041

Makita BO5041

Le premier modèle de notre comparatif est : Makita BO5041. Il est caractérisé par son câble d’alimentation de 2 mètres. Il vous permet ainsi de vous passer de prise électrique sur une certaine distance. Il pèse un peu moins de 1,5 kg, avec ses dimensions relativement compactes, il est maniable et très facile d’usage.

Vous pourrez effectuer un travail sur une longue durée, sans présenter des traces de fatigue. Il faut savoir que ce modèle émet un faible taux de vibrations. Vous n’aurez donc plus à vous plaindre de fourmillements dans les bras. De par sa faible puissance sonore, il est possible de l’utiliser à tout moment. Ce dispositif est l’idéale pour l’exécution de bricoleurs amateurs et chevronnés.

Lire aussi : 5 bonnes raisons d’acheter un mini PC.

Top 2, Dewalt DWE 6423-QS

Dewalt DWE 6423-QS

Ce modèle à l’aide de sa vitesse de 8000 à 12 000 Orb/min permet l’obtention d’un résultat précis et rapide. Il est vendu avec un sac permettant de recueillir toute la poussière générée lors du ponçage.

Son poids et ses dimensions constituent son affordance. En prime, il est vendu à un prix dérisoire malgré la variété de fonctionnalités qu’il propose. Le modèle DEWALT DWE 6423 — QS n’a pas de faiblesse excepté sa puissance de 280 Watts qui est bien en deçà de celles de plusieurs modèles disponibles. Elle n’est donc adaptée que pour les amateurs du bricolage.

Top 3, Black and Decker KA19EK

Black and Decker KA19EK

Grâce à sa grande puissance de 480 Watts, Black and Decker KA19EK peut effectuer les travaux les plus exigeants sans vaciller. Il vient à bout de toutes les imperfections sans forcer, dans un temps record, sans abîmer le matériau et est accessible à toutes les bourses. L’inconvénient dans l’utilisation de ce modèle est que son sac à poussière ne possède pas une grande capacité de stockage. Il faut le vider très souvent.