enceinte Bluetooth

Nombreuses sont les enceintes Bluetooth qui sont mises sur le marché. Malheureusement, elles ne répondent pas toutes aux différents critères qui déterminent le choix du client. L’analyse de certains d’entre eux révèle parfois des limites. Voici un comparatif des meilleures enceintes disponibles sur le marché pour une bonne orientation dans vos choix !

1- Enceinte Bluetooth 4.2 Portable AY étanche 30 W Haut-Parleur

Enceinte Bluetooth 4.2 Portable AY étanche 30 W Haut-Parleur

Cette marque est en tête de liste, car elle propose un produit de qualité supérieure. En effet, elle offre à ses clients une enceinte Bluetooth qui procure un son de très haute qualité, leur permettant une réception très claire. Elle est adaptée aussi bien à un gérant de boîte de nuit qu’à des jeunes voulant tout simplement se faire plaisir.

Autre qualité que possède cette enceinte, elle est dotée d’une très bonne autonomie de 10 heures, favorisant son utilisation sur une assez longue durée sans avoir à être rechargée. Elle est également d’une robustesse notable, pouvant résister aux chocs. Elle est aussi très étanche, donc résistante à l’eau.

De plus, elle est très pratique pour les déplacements pouvant être emportés partout avec soi et est garantie 2 ans.

Lire aussi : Cinq bonnes raisons d’acheter un mini-PC.

2- Sony SRS-XB10B Enceinte portable compacte sans fil

Sony SRS-XB10B Enceinte portable compacte sans fil

En deuxième place de ce classement, ce modèle possède un très beau design qui lui confère une très belle esthétique. Il possède des haut-parleurs qui lui confèrent une bonne qualité sonore.

Le meilleur atout dont dispose cette enceinte est sans aucun doute son autonomie. Cette enceinte peut rester autonome pendant 16 heures d’affilée, ce qui est assez exceptionnel. Elle est assez résistante et étanche. Son étanchéité est néanmoins limitée. Elle ne doit donc pas être plongée dans de l’eau.

L’appareil possède une poignée qui lui est reliée. Cette dernière est d’une utilité alternative, pouvant servir à la fois de support et pour le transport. Elle possède en plus de cela une garantie de 2 ans.

3- JPL Go Enceinte Bluetooth

JPL Go Enceinte Bluetooth

Ce dernier est un appareil peu cher, pratique, pour ceux ne disposant pas de ressources financières élevées. Son prix moins élevé n’en diminue pas moins la qualité. Il offre une qualité sonore satisfaisante malgré son petit gabarit.

Le modèle JPL Go Bluetooth possède une autonomie remarquable allant jusqu’à 11 heures. Il possède une grande résistance et peut donc subir des chocs sans être détruit. Il est aussi assez étanche et résiste aux éclaboussures. Son étanchéité n’étant pas totale, il faut cependant éviter de la laisser au contact de l’eau.

Cette enceinte présente une taille assez petite, ce qui favorise son emport dans tous vos déplacements. Elle possède un aspect très compact qui favorise sa légèreté en plus de la taille.

4- Zamkol Enceinte Bluetooth Portable

Zamkol Enceinte Bluetooth Portable

Notre dernier modèle de comparaison détient deux haut-parleurs qui permettent l’obtention de notes aiguës avec précision et des médiums détaillés.

Cette enceinte vous permet d’écouter de la musique pendant une durée allant de 6 à 12 heures en fonction du niveau de volume que vous sélectionnez. Elle résiste aux intempéries, telles que la neige, la pluie et même à la poussière.

Ce modèle détient une certaine résistance aux chocs, mais vous devez néanmoins éviter au maximum que ce dernier les subisse. Sa conception est faite de façon à être portable, ce qui facilite vos déplacements. Vous pouvez par exemple facilement l’insérer dans votre porte-bidon.

À savoir …

… Pratiquer la musique avant 7 ans modifie le cerveau pour la vie