Xiaomi MI box S

La Xiaomi MI Box S est un My French TV qui fonctionne essentiellement avec l’Android TV 8.1. Celle-ci peut alors être considérée comme étant actuellement l’un des meilleurs appareils bénéficiant d’un rapport qualité-prix exceptionnel. Alors si vous souhaitez regarder vos vidéos en streaming en vous servant de votre téléviseur, voici ce qu’il vous faut.

Un Box doté d’un design compact et sobre

Pour ce qui concerne le design, la Mi Box S vous épargne le plus possible de tout ce qui est fioriture. Il s’agit alors d’un boitier avec une forme carré, une couleur noire de 9,5 cm de côté et de 1,67 d’épaisseur. C’est un appareil qui se démarque des Box TV du marché.

Du moment qu’elle assure le service minimum, il n’y a plus rien à dire ou à lui reprocher. Optez pour la discrétion totale puisqu’elle réussit très bien cette exigence et pourra alors se cacher sans aucune difficulté à l’arrière de la télévision ou sur le coin de meuble de la télévision.

Avec des performances honorables

Xiaomi MI box S

Cette Box TV qui vous est présentée est un appareil très bon marché. Elle offre alors une bonne configuration pour bénéficier du streaming vidéo. Elle est capable de supporter les formats audio et vidéo les plus courants. Vous pourrez alors exploiter le VC-1, le H.265, le H.264, l’AVS, les MPEG-2 et MPEG-1 et pour finir les Real Vidéo 10, 9 et 8.

Le tout pourra atteindre une résolution Full HD à l’exception du H.265 qui pourra atteindre 4K une fois à 60 IPS. Il s’agit là d’une très bonne performance qui néanmoins n’est pas vraiment impressionnante.

Pour ce qui concerne les jeux, il faut par contre souligner que vous resterez un peu sur votre faim. Toujours un peu rudimentaire, puisque sa puce graphique ne pourra supporter que les jeux aux graphismes.

Avis de la rédaction sur la Xiaomi Mi Box S

Xiaomi MI box S

Si les consommateurs ont tendance à rechercher un Box TV 4K à un petit prix, il faut reconnaître que la Box S de la marque Xiaomi se propose comme étant une réelle alternative surtout qu’elle dispose d’un meilleur rapport qualité-prix. Malgré le fait que les performances de l’appareil soient limitées, celui-ci est capable de remplir des missions élémentaires sans aucune difficulté.

À lire …

Cinq bonnes raisons d’acheter un mini PC.