Intex explorer K2-68307

Se balader en pleine mer est un rêve que beaucoup ont du mal à réaliser. Parmi les raisons qui empêchent ce rêve de se réaliser, la plus importante est que beaucoup ne disposent pas d’un bateau. Cependant, avec l’avènement du canoë et plus particulièrement du canoë gonflable, aller en mer devient de plus en plus accessible à tous à condition d’avoir bien choisi.

Nous vous proposons ici deux canoës gonflables qui seront opposés afin de vous permettre d’identifier le meilleur. Il est important de préciser qu’il s’agit de deux canoës de grande qualité.

Sevylor 205516 Tahiti Plus

Sevylor 205516 Tahiti Plus

Le canoë gonflable Sevylor Tahiti Plus est une embarcation robuste qui a été conçue aussi bien pour les enfants que les adultes. Il a la capacité de recevoir un enfant et deux adultes pour un même voyage. C’est le moyen de transport idéal pour vos balades sur le lac et les sorties en mer (en respectant la règlementation en vigueur concernant la limite à ne pas franchir par rapport à la côte qui est de 300 m). Il peut également servir pour la pêche. Pas de soucis à vous faire quant au confort et sa stabilité sur l’eau. Il s’agit là d’une des particularités du canoë gonflable. Pour vos déplacements vers la rivière ou la mer, vous avez la possibilité de porter ce canoë comme un sac à dos. Pas de crainte à avoir pour votre dos puisqu’il ne pèse pas trop.

Lire aussi : Les compteurs GPS sont-ils les meilleurs sur le marché ?

Il dispose de trois sièges gonflables, très facile à installer et à enlever. Concernant la matière ayant servi à sa réalisation, il faut retenir qu’il a été fabriqué avec un revêtement intérieur en PVC très solide ainsi que 2 chambres à air latérales également en PVC. Il ne faut surtout pas oublier la chambre de sol qui vous offre une grande sécurité et stabilité. Avec un poids de 12 kg, ce canoë peut supporter une charge de 200 kg. Qu’en est-il alors du canoë gonflable Intex Explorer K2-68307

Intex Explorer K2-68307

Intex explorer K2-68307

Le canoë gonflable Intex Explorer K2-68307 a été fabriqué pour supporter un poids maximum de 160 kg et ne pèse que 15,8 kg. Malgré qu’il soit alors plus lourd que le canoë Sevylor 205516 Tahiti Plus, il reçoit également moins de charges que ce dernier. Il a par contre une forme conique qui vous permet de pagayer très facilement et sans le moindre effort. Ce qui est bien évidemment très intéressant.

Lire aussi : Le site des équipes de France – Canoë-kayak en ligne, épreuves.

Il est également très pratique pour un usage sur lac et en eau douce et vous offre une assise ainsi qu’un dossier gonflable, ajustable et amovible. Le canoë Intex Explorer K2-68307 est fabriqué en vinyle avec des cordes très résistantes installées aux extrémités. Pour vous offrir un maximum de confort, son plancher a une structure rigide. Le principal avantage du canoë gonflable Intex Explorer K2-68307 reste son prix puisqu’il est très économique. Ainsi avec la chance et que vous faites votre achat pendant une période de promotion, vous achèterez votre canoë gonflable même à moins de 100 euros.