radiateur-Dyson-Hot-chauffage

La marque Dyson ne cesse d’innover et propose ainsi des modèles de chauffage dyson à la pointe de la technologie. Ci-après une brève présentation d’un d’entre ces appareils.

Les spécifications

Avec sa puissance de 2000 watts, ce modèle proposé par la marque Dyson est parfait pour une pièce d’environ 35 min 2 s. C’est un appareil très discret avec un niveau sonore maximum de 68 décibels. Ayant une dimension d’environ 20,4 x 20,4 x 59,5 cm, ce chauffage dyson Hot+Cool AM 09 ne pèse que 2,7 kg. Il est présenté sous forme de colonne, le câble qui va avec l’appareil mesure environ 2,10 mètres. Il possède une télécommande incurvée et est garantie pour une durée de deux ans.

Performance de l’appareil

En ce qui concerne le soufflé qu’émet ce chauffage Dyson, il n’y a absolument rien à redire. Pour se rafraîchir rapidement, le débit d’air est très efficace et cela grâce à la puissance de l’appareil. Avec les dix niveaux proposés, il est possible de régler ce dispositif très précisément. On peut donc choisir un débit très puissant, moyenne ou même faible. Tout cela contribue à ce que l’utilisation de la machine soit agréable.

Par ailleurs, le chauffage Dyson est réputé pour la stabilité continuelle du débit de l’air qu’il envoie. Il n’y a jamais de petites rafales d’air plus chaud ou bien plus frais. L’air qui sort de l’appareil reste au niveau choisit pendant le réglage. Une caractéristique qui rassure quant à elle, a la bonne qualité du produit.

Une des spécifications qui fait la bonne performance du produit est que celui-ci se met en route instantanément. Etant donné qu’il se chauffe très rapidement, vous n’aurez donc pas le temps d’avoir froid quand vous rentrez à la maison. Par ailleurs, le bruit qui sort de l’appareil n’est pas du tout gênant. Celui-ci est très silencieux et se fait oublier facilement. Même en enclenchant le mode pleine puissance, le bruit qu’émet ce chauffage Dyson reste très discret. Très souvent, il faut tendre l’oreille pour savoir si oui ou non il arrive à déplacer l’air.

 

Bref, le chauffage Dyson sont réputés pour leur très grandes performances notamment leurs puissances et leurs discrétions.

Lire aussi : Entretenir sa plastifieuse/Comment mettre en place son jacuzzi gonflable ? /Quand acheter une centrale vapeur ?